Derniers jours pour bénéficier d’un code de réduction, pour les journées AVEM de l’électro-mobilité, les 28 et 29 septembre 2017 à Cagnes-sur-Mer

Axes forts de la transition énergétique, la mobilité et la recharge électriques sont des thèmes stratégiques suivis par le pôle Capenergies, notamment dans le cadre de l’Opération d’Intérêt Régional Flexgrid, menée par la Région Provence Alpes Côte d’Azur. Le pôle développe des partenariats étroits avec les acteurs de la filière tels que l’AVEM, association de promotion et d’information sur les véhicules électriques et hybride.

Ainsi, Capenergies interviendra lors des Journées Avem de l’électro-mobilité et vous propose d’y participer à des conditions préférentielles :

A destination des collectivités territoriales et des entreprises, les Journées AVEM de l’électro-mobilité auront lieu les 28 et 29 septembre prochains, sur le site de Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer, avec pour objectif de décrypter l’existant et les promesses à venir.

Les journées AVEM : l’événement national de rentrée de la mobilité électrique

Des expert nationaux, issus de grandes entreprises et de collectivités seront présents afin d’apporter leurs connaissances et savoir-faire acquis depuis de nombreuses années.

Les journées AVEM, c’est un colloque sur une journée et demi ainsi que des workshops à destination des adhérents de l’AVEM afin de pouvoir aborder le sujet de la mobilité électrique de façon complète.

Paul Lucchese, Directeur Général Adjoint de Capenergies, participera d’ailleurs en tant qu’expert aux tables rondes sur les  « territoires intelligents pour une gestion optimisée des énergies » et sur l’hydrogène, lors de la deuxième journée de conférences, le 29 septembre, à 11h00.

Tarif spécial adhérents de Capenergies :

Grâce au partenariat AVEM/Capenergies, vous bénéficiez d’un tarif avantageux : 20 % de réduction avec le code « journees_avem_capenergies » que vous insérez lors de votre inscription en ligne.

Attention cette réduction n’est valable que jusqu’au 20 septembre.

Ouverture du colloque le 28 septembre 2017 à 14h00 au Cap Cinéma de Cagnes-sur-Mer

Parmi les sujets :

  • L’électro-mobilité au service de la mobilité durable
  • Utilisation professionnelle du véhicule électrique
  • Territoires intelligents pour une gestion de l’énergie à venir
  • Interopérabilité et financement de la recharge

Pré-programme

Les Intervenants

Afin de permettre la poursuite des discussions et débats, un cocktail dînatoire sera servi dans le magnifique cadre du Casino Terrazur à Cagnes-sur-Mer.

Organisées par  En partenariat avec :

 

Avec le soutien de :