du 28 au 30 mars 2017 : ITER Business Forum 2017, à Avignon

ITER_BUSINESS_FORUM_2017

Capenergies est partenaire de la prochaine édition d’ITER Business Forum (IBF), du 28 au 30 mars au Palais des Papes, à Avignon.

Rassemblant près de 1 000 visiteurs internationaux, cet événement constitue une véritable opportunité de contacts d’affaires avec les 350 sociétés européennes et internationales intéressées par ITER et les marchés du nucléaire.
Le salon IBF permettra donc de découvrir les nouvelles opportunités du programme ITER et de s’informer sur le calendrier des appels d’offres.
En effet, le projet ITER entre dans une nouvelle phase qui passe de la construction des bâtiments à l’assemblage des machines et au challenge de l’intégration. 1 à 2 milliard d’Euros de contrats seront alloués par l’organisation ITER et les agences nationales d’ici 2020.

Le pôle Capenergies tiendra un stand aux côtés du pôle Nucléaire de Bourgogne (PNB), dans le cadre d’une action commune ayant pour objectif la montée en compétences d’entreprises pour faciliter leur positionnement sur les marchés d’ITER et plus généralement du nucléaire.

Inscription en ligne
Tarif : 270 € HT
Incluant l’accès aux conférences, aux rendez-vous B2B, aux visites de sites ainsi qu’au salon des exposants du monde de l’industrie et de la recherche.

IBF2017_Bandeau_bas