Capenergies partenaire de l’événement « The Business Booster »

KIC InnoEnergy, acteur de l’innovation du secteur énergétique européen, organisera cette année la troisième édition de sa manifestation phare à Berlin, les 21 et 22 octobre prochains.
Capenergies a établi un partenariat spécial avec TBB, dans le cadre duquel nous proposons à nos membres une réduction de 70 % pour l’inscription à l’événement, soit un tarif d’inscription de 150 €.
Présentant plus de 100 start-ups et PME de l’énergie durable soutenues par KIC InnoEnergy, cet événement offre une plateforme qui rassemble des innovateurs, des multinationales de l’énergie et des sociétés de capital-risque pour relever les défis de taille associés à l’énergie durable.
L’objectif de TBB 2015 :

  • Découvrir de nouveaux produits et services découlant d’avancées technologiques, de nouveaux processus et de nouveaux modèles économiques destinés à générer des idées de collaboration et de croissance.
  • Profiter d’opportunités incomparables de développement de réseau d’affaires avec des entreprises leaders du secteur énergétique et des sociétés de capital-risque spécialistes des technologies propres.
  • Avoir un aperçu des dernières tendances en innovation et des stratégies des grandes multinationales.

L’événement présentera plus de 100 start-ups et PME de l’énergie durable soutenues par KIC InnoEnergy. Une plateforme de RDV d’affaires vous permettra de découvrir des opportunités de développement.
Les participants auront l’occasion d’entrevoir la manière dont les entreprises des domaines de l’énergie font face au besoin d’innovation, lors d’une présentation par Valery Prunier, Responsable de l’innovation Europe chez EDF R&D, et Dr. Inken Braunschmidt, Responsable de l’innovation du groupe RWE et Thibault Gouache, PDG de Cornis.
Lors de ces deux jours, les participants pourront également rencontrer une variété de start-ups et PME innovantes et participer à des tables rondes et conférences plénières sur les sujets qui animent le secteur actuel de l’énergie durable.

Pour en savoir plus et pour vous inscrire