Consultation pour la mise en place d’un contrat cadre pour la réalisation d’une assistance à maitrise d’ouvrage

Bonjour,

Capenergies, pôle de compétitivité de la Région PACA, porte depuis 3 ans le projet HUGo pour un collectif de grandes entreprises.

Le projet HUGo a pour objectif la mise en place d’une formation d’ingénieur informatique en alternance destinée aux personnes en situation de handicap, délivrée par Polytech Marseille.

La première promotion du projet a été lancée officiellement au début de l’année 2017.

Aujourd’hui, il s’agit d’accompagner le collectif « HUGO » et son partenaire pédagogique, l’école d’ingénieurs de Polytech Marseille :

–  En 2018 et 2019, dans la mise en œuvre des différentes actions relatives à l’organisation d’une seconde promotion d’alternants en contrat de professionnalisation qui démarrera en octobre 2018 et se terminera dans 24 mois (octobre 2020),

–  En 2019, dans la mise en œuvre des différentes actions relatives au lancement d’une troisième promotion d’alternants en contrat de professionnalisation qui démarrera en octobre 2019 et se terminera 24 mois après (octobre 2021),

A télécharger le cahier des charges et le règlement de consultation correspondants.

Les réponses sont attendues pour le 15 mars 2018 à 12h00.

Lancement d’une consultation pour l’assistance à l’organisation des Rencontres d’Affaires Capenergies en 2018

Au mois de juin 2017, le pôle a organisé, à la suite de son assemblée générale, des Rencontres d’Affaires de Capenergies. A cette occasion, plus de 550 rendez-vous BtoB ont eu lieu. Fort de ce succès, Capenergies souhaite organiser, le 12 juin 2018, la 5ème édition de ces Rencontres d’Affaires.

A télécharger le cahier des charges et le règlement de consultation.