Giordano Industries obtient le Titre V système pour sa Solar Pump®

Cette obtention permet d’intégrer la Solar Pump® aux moteurs de calculs de la Règlementation Thermique 2012 et de la commercialiser, en France, sur les programmes neufs pour la production d’Eau Chaude Sanitaire collective.

La Solar Pump® est fruit d’une technologie avancée et de l’expérience Giordano, associant l’énergie solaire & thermodynamique. Elle représente une solution efficace qui capte jour & nuit l’énergie solaire de notre environnement et couvre 100% des besoins en Eau Chaude Sanitaire (ECS).

La Solar Pump® utilise jusqu’à 70% d’énergie renouvelable et gratuite. Avec une production 2 000 à 20 000 litres d’Eau Chaude Sanitaire par jour, la Solar Pump® répond parfaitement aux besoins en eau chaude des établissements collectifs : Copropriétés, résidences de tourisme et hôtelières, bâtiments administratifs et scolaires, établissements médicalisés et sportifs, cuisines collectives locaux agricoles…

Grâce à des caractéristiques et performances remarquables, la Solar Pump® Giordano a été choisie à deux reprises dans le cadre du projet PREMIO, pour assurer les besoins en ECS de la Maison de retraite de Lambesc et de la Piscine de Fréjus.

La Solar Pump® de Fréjus ferait ainsi réaliser des économies d’énergies Gaz équivalentes à 75 MWh/an et éviterait 22 Tonnes/an d’émissions de CO2.

En savoir plus sur la Solar Pump

photo-solar-pump-300x225