GreenPriz finance son passage en phase industrielle et commerciale

GreenPriz, jeune entreprise innovante dans le domaine de l’économie d’électricité, accompagnée par le pôle de compétitivité Capenergies, vient de lever 133.000 € et s’engage dans la phase d’industrialisation et de commercialisation de sa gamme innovante de prises intelligentes conçue pour permettre le suivi, l’optimisation et la réduction des consommations électriques de 25% et destinée en priorité au marché du bâtiment collectif et tertiaire.
Cette levée de fonds a été réalisée auprès d’investisseurs privés et a été complétée par un prêt bancaire de 90 000 € par le CIC – Agence « Côte d’Azur Entreprises ».

La prochaine étape pour GreenPriz consistera ainsi à mettre en place son processus industriel et à renforcer son équipe commerciale.

Cette dernière sera présente dès les prochains salons professionnels (Rendez-vous de la RSE et des innovations le 14 février à Marseille, les 18 et 19 juin à Nice lors du salon Nice Innovative City … ) pour y présenter ses équipements autonomes, modulables et mobiles déjà déployés avec EDF sur un premier site à Saint Raphaël.

Plus d’informations sur GREENPRIZ