Le Cap des 500 gWh cumac de travaux d’efficacité énergétique est franchi sur NR-PRO

9 mois après son lancement, le comparateur NR-PRO vient de franchir un nouveau cap important : 500 gWh cumac de travaux d’efficacité d’énergétique ouvrant droit aux Certificats d’Economies d’Energie ont transité sur la plate-forme.

C’est plus de 220 projets d’économie d’énergie qui ont ainsi été déposés par des collectivités, copropriétés, entreprises, bureaux d’études ou foncières souhaitant comparer les différentes offres de financement et d’éco-primes.

La croissance du comparateur depuis le lancement est très forte : 50 gWh cumac en Mars, 100 en Avril, 200 en Juin et 500 en Octobre.

NR-PRO va annoncer dans les prochaines semaines plusieurs partenariats qui devraient lui permettre d’atteindre entre 2 000 et 3 000 gWh cumac en 2013.

NR-PRO va également lancer en Novembre un service collaboratif à destination des CCI et collectivités afin de faciliter leur politique en faveur des économies d’énergie.

A propos de NR-PRO : Acteur indépendant, NR-PRO développe et gère un comparateur des offres de primes dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie. NR-PRO est lauréat du Réseau Entreprendre et membre du pôle de compétitivité Capenergies.