Ludovic DEBLOIS (SUNPARTNER), reçoit le prix de l’entrepreneur d’Avenir

Lors de la remise des Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2012 pour la région Méditerranée (Languedoc-Roussillon et Provence Alpes Côte d’Azur), Ludovic DEBLOIS, membre de Capenergies, s’est vu remettre le prix de l’entrepreneur d’Avenir.

Depuis 20 ans en France, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, organisé par Ernst & Young et L’Express, avec le soutien de la Compagnie financière Edmond de Rothschild, Oseo et Verlingue, distingue des femmes et des hommes qui prouvent, année après année, qu’il est toujours possible de progresser, d’innover et de créer de la valeur et des emplois. Ils nourrissent la confiance et l’envie d’entreprendre. A l’échelon national autant que local, la croissance et la compétitivité française s’appuient sur celles des entrepreneurs de chaque région : Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord, Ouest, Rhône-Alpes, Sud-Ouest.

Ludovic DEBLOIS , patron fondateur de SunPartner et de ces filiales AXIOSUN et WYSIP déjà primé au printemps dernier par le prestigieux concours de l’innovation du salon CTIA Wireless d’Orlando pour son «film souple plastique photovoltaïque » nous propose avec son associé Joël Gilbert une feuille de route audacieuse : « Notre ambition est de créer en France, et plus précisément dans la région PACA, un Groupe très novateur et leader dans la production de nouvelles énergies « propres » capables d’une part de rendre la plupart des équipements autonomes et d’autre part de produire une énergie à bas coût et respectueuse de notre environnement et donc de notre planète. »