Lumi’iN soutenu par le fonds PACA Emergence

Lumi’iN, société de conception, d’assemblage et de commercialisation de lampadaires photovoltaïques accompagnée par CAPENERGIES et la pépinière d’entrepreneurs RILE, est désormais soutenu par PACA Émergence, le fonds de capital-risque de proximité créé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en 2014.

Lumi’iN a pour objectif d’assembler et de commercialiser des produits au design soigné, adaptés aux zones géographiques d’installation et répondant aux normes Européennes.

Lumi’iN propose une gamme innovante de lampadaires photovoltaïques autonomes qui répond à un marché existant et de renouvellement, un marché subventionné et encouragé par le gouvernement. La technologie développée par Lumi’iN allie le solaire photovoltaïque à la technologie LED, moins consommatrice et plus durable.

Le prêt participatif de PACA EMERGENCE va notamment permettre à Lumi’iN de développer sa chaîne d’assemblage à MALIJAI, d’industrialiser son prototype et d’apporter plus de visibilité à son activité commerciale sur sa gamme existante en Provence-Alpes-Côte d’Azur dans un premier temps, puis sur le marché national et l’export dans un deuxième temps.