Six PME françaises, membres de Capenergies, au salon European Utility Week, à Amsterdam le 4 novembre 2014

Le 4 Novembre prochain, six PME françaises membres de Capenergies, spécialisées dans les réseaux électriques intelligents « smart grid » : ATOLL ENERGY, POWERSYS, GREEN PRIZ, QUALISTEO, GRIDPOCKET et MIOS interviendront dans le cadre du Salon international, European Utility Week pour présenter leurs produits et solutions commerciales auprès de fournisseurs de services énergétiques (Utilities) et d’industriels internationaux. L’un des principaux objectifs de cette présentation est d’afficher l’excellence de l’innovation technologique des entreprises françaises dans la filière des Smart Grids.

Les participants renforceront leurs opportunités d’affaires auprès d’experts leaders mondiaux et d’un public de 10 000 professionnels de l’industrie de l’énergie intelligente.

  • Atoll Energy développe des solutions adaptées aux réseaux insulaires et faiblement interconnectés.

Atollenergy

  • Greenpriz est une startup spécialiste de la prise intelligente et de la réduction de la consommation d’énergie, qui a réalisé une levée de fonds de 690 000€ en juillet dernier.

GreenPriz-LogoFinal

  • GridPocket, startup lauréate du concours Cleantech Open France 2012 pour ses solutions logicielles de pilotage de la consommation d’énergie.

GridPocket_2014

  • MIOS assure la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de Management de réseaux intelligents (Smart-Grids).

mios

  • Qualisteo est spécialisée dans les capteurs innovants, Prix européen de l’innovation et lauréat du Smart Award au salon Smart Grid Paris 2013.
qualisteo
  • Powersys propose des logiciels de pointe et des services d’études d’ingénierie dans les domaines de l’énergie électrique (réseaux de transport, de distribution et industriels), la conversion électrique dans les équipements et le dimensionnement d’équipements électriques.
Powersys_Solutions