Sunpartner Technologies récompensé par le World Economic Forum

Spécialiste de l’ingénierie des NTE solaires et renouvelables, Sunpartner a reçu le prestigieux titre « Technology Pionneers 2014 » du World Economic Forum, dans la catégorie Energie et Environnement. Ce prix récompense les start-ups les plus innovantes technologiquement, capables de transformer potentiellement l’avenir de l’économie et de la société.

Chaque année, le World Economic Forum réunit un comité composé d’experts en innovation et technologie, d’universitaires et d’investisseurs en capital-risque, chargé de la sélection des « Technology Pionneers » parmi des centaines de candidatures.

Cinq domaines sont examinés : l’innovation, l’impact à moyen-long terme sur la société et l’économie, la croissance soutenable, la rencontre avec le marché, le leadership entrepreneurial.

A l’issu de cette nouvelle sélection, 36 entreprises dont Sunpartner Technologies, ont été récompensées pour leur technologie novatrice, fortement susceptible de transformer la société et le monde des affaires.

sunpartner_technologies_WEF

« Les Technolgy Pionneers font partie de la communauté des pionniers, c’est-à-dire des perturbateurs et innovateurs du World Economic Forum. Ces nouveaux champions aident les autres membres du Forum à mieux comprendre le contexte futur vers lequel tant les entreprises que la société vont évoluer » indique le communiqué de presse du WEF.[1]