TWIDO finaliste de l’édition 2015 du concours EDF PULSE

Twido, le projet de conception et de commercialisation d’un dispositif de production d’eau chaude sanitaire modulable et encastrable, labellisé par Capenergies en 2014, fait partie des 6 finalistes du concours EDF Pulse pour la catégorie « Smart living et électricité ». Cette catégorie récompense les projets développant des produits ou services innovants destinés à faciliter « le quotidien des usagers », notamment dans les domaines de l’habitat, du smart building, de la mobilité et de la ville durable.

Le projet Twido porté par l’entreprise 2 and Go, est un système de chauffe-eau modulaire (équipement de salle de bain), pilotable à distance par une application mobile, permettant aux utilisateurs de gérer leur consommation.

Ce dispositif a été retenu par le jury d’experts d’EDF Pulse au mois de mars pour faire partie des deux finalistes de sa catégorie, exposés aux avis des internautes qui ont la possibilité de voter jusqu’ à la fin du mois d’avril. Le vainqueur de cette étape se verra remettre son prix à la cérémonie de remise des prix EDF Pulse prévue au mois de juin 2015.

En savoir plus