Situation sanitaire exceptionnelle, le Pôle mobilisé !

Communiqué d’Anne-Marie PEREZ, Directrice Générale de CAPENERGIES

Chers membres et partenaires,

Afin de contribuer à l’effort national pour enrayer la propagation du virus Covid-19, j’ai décidé, en accord avec le Président de Capenergies, d’établir des dispositions de travail à distance complet, pour l’ensemble des permanents de Capenergies et ce depuis le lundi 16 mars. Nos locaux à Aix-en-Provence et Nice seront par ailleurs fermés.

Les moyens de communication actuels nous permettront de rester plus que jamais mobilisés à vos côtés, dans cette période si singulière. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos interrogations, identifier les contacts utiles et soutenir la continuité de vos activités.

Aussi, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins, de vos questions, même si certaines vous paraissent éloignées de notre activité habituelle. Certains membres disposent par exemple, d’un accompagnement pour réussir un passage massif au télétravail qui pourrait vous être utile.

Je ne doute pas que la qualité des liens que nous avons tissés ensemble depuis de nombreuses années sera un soutien solide dans les semaines à venir.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir très prochainement en excellente santé, nous restons à votre écoute !

Bien amicalement,

Anne-Marie Perez, Directrice Générale du Pôle Capenergies

06 84 64 36 18