Agenda

Vous souhaitez

Participez aux Rencontres d’affaires Capenergies 2017 : Plus de 100 entités déjà inscrites !

Plus de 120 entités et 200 participants inscrits, ne tardez plus !

Capenergies, le réseau des acteurs de la Transition Energétique au service des territoires durables, organise en marge de son assemblée générale la 4eme édition des Rencontres d’affaires du pôle.

Sur le créneau de l’après-midi, de 14h00 à 18h00, saisissez l’opportunité de rencontrer les Grands Donneurs d’Ordre, les investisseurs publics et privés, les porteurs de plateformes technologiques de votre secteur d’activité, ainsi que des partenaires du pôle Capenergies. Les contacts établis vous permettront de promouvoir vos produits, services et solutions, d’identifier de nouveaux partenaires pour vos futurs projets et d’envisager les solutions de financement accessibles.

Plus de 40 acteurs clés du Réseau Capenergies ont d’ores et déjà confirmé leur participation:

  • GRANDS DONNEURS D’ORDRE : AGENCE DURANCE MEDITERRANEE UNE RIVIERE UN TERRITOIRE, APAVE, BERTIN TECHNOLOGIES (CNIM), CEA CADARACHE DEN (DIRECTION DE L’ENERGIE NUCLEAIRE), DALKIA MEDITERRANEE, EDF NUCLEAIRE ET R&D, EDF SEI,  ENEDIS, ENGIE, GRDF, GRT GAZ, INSTITUT CARNOT (ARTS, Carnot EnergICs), ONET TECHNOLOGIES, RTE, SNEF, SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE (SEM), SOCIÉTÉ DU CANAL DE PROVENCE (SCP), SCHNEIDER ELECTRIC, UNIPER FRANCE, VINCI ENERGIES.
  • RESPONSABLES DE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE : CEA TECH – LA CITE DES ENERGIES, CEA PROJET EN’DURANCE ENERGIES, TEAM HENRI FABRE, THECAMP.
  • INVESTISSEURS PUBLICS ET PRIVES : BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE, BNP PARIBAS, CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE, DEMETER PARTNERS, SOFIMAC PARTNERS.
  • PARTENAIRES : AFPA, BANQUE REGIONALE DE L’EMPLOI ET DE L’APPRENTISSAGE, BUSINESS FRANCE, ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D’ARTS ET METIERS (ENSAM), FRAISSINET & ASSOCIES, INNOENERGY FRANCE, INPI, SATT SUD EST.
  • L’équipe CAPENERGIES organisée en 5 stands : CROISSANCE ET INNOVATION, FLEXGRID (2 stands), FONDS EUROPEENS.

Cet événement est aussi l’occasion de découvrir les entreprises qui constituent le réseau de notre pôle, porteuses de technologies, de compétences et de savoir-faire et d’échanger avec elles sur d’éventuels partenariats commerciaux ou technologiques. L’édition 2016 a rencontré un vif succès avec la participation de 130 professionnels de la Transition Energétique et plus de 300 rendez-vous organisés.

Inscrivez-vous dès à présent sur la plateforme dédiée

Événement gratuit pour les membres et ouvert aux non-adhérents.
Frais d’inscription : 150 € TTC pour les non-adhérents Capenergies.

Pour toute information complémentaire, Anne-Gaëlle Fibac se tient à votre disposition :
Par email ou par téléphone 04 84 49 10 33