VivaTech n’aura pas lieu du 11 au 13 juin

Capenergies vous informe que les organisateurs du Salon VivaTech ont pris la décision de ne pas maintenir la 5ème édition qui devait se tenir du 11 au 13 juin prochain.

« Des solutions alternatives sont à l’étude, en concertation avec les principaux partenaires de l’événement, et seront annoncées prochainement. » indiquent-ils dans un communiqué officiel. « Les mesures de confinement décrétées par les autorités nationales rendent désormais impossibles la préparation et l’organisation de l’événement aux dates initialement prévues. D’autant que, comme annoncé, le confinement est susceptible d’être prolongé comme cela a été le cas en Chine ou en Italie. La priorité de VivaTech est de garantir la santé et la sécurité des visiteurs, des partenaires et des équipes et d’être solidaire et responsable face à cette crise sanitaire. »

Capenergies informera en temps réel des prochaines annonces, les entreprises et start-ups ayant répondu au Challenge FLEXGRID.

33 entreprises, dont 7 du pôle Capenergies, avaient été sélectionnées pour exposer leurs solutions sur le stand de la Région SUD. Elles seront également tenues informées des suites de l’évènement par les interlocuteurs régionaux.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE, VOUS POUVEZ CONTACTER :

Guillaume CERVERA, Ingénieur projets

+33 6 37 10 55 09