Capenergies lance une consultation pour la sélection d’un prestataire pour conduire la mission suivante :

Contribution à la mise en œuvre d’une cellule de soutien transfrontalier (avec compétence pour la zone méditerranéenne de la France) à l’éco-innovation pour la partie relative aux solutions pour l’économie d’eau dans les hôtels.

Cette consultation entre dans le cadre du projet GreenInMed (Programme IEC Ct Med 2014-2020). La cellule sera pilotée par Capenergies, qui couvrira également l’accompagnement des PME dans le domaine de l’énergie.

 

Télécharger le Cahier des charges et le règlement de consultation relatifs à cet appel d’offre (1 document).

Les offres devront être remises avant le 15 avril 2020 à 16h par mail à Enrico MAZZON :

Capenergies lance une consultation pour la réalisation du suivi financier de deux projets européens H2020 et IEV

Télécharger le Cahier des charges et le règlement de Consultation (1 document)

Consultation Communication et Outils d’animation digitaux pour l’Assemblée Générale de Capenergies

Capenergies rassemble chaque année sa communauté d’adhérents et de partenaires à l’occasion de son assemblée générale, généralement couplée à une session de rencontres d’affaires.

Près de 200 acteurs de la Transition Énergétique participent à cet évènement majeur pour le pôle, qui se tiendra le 10 juin 2020 au Fort Ganteaume à Marseille. Capenergies lance une consultation pour la réalisation de support de communication, dont ses plaquettes de présentation et son rapport d’activité annuel. A travers cette consultation le pôle souhaite également s’appuyer sur des solutions digitales intuitives pour faciliter le parcours d’inscription, la prise de rdv BtoB et favoriser l’implication de ses adhérents lors de cet évènement majeur. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire liée au coronavirus Covid-19, et des mesures prises par les autorités françaises, le pôle de compétitivité se laisse la possibilité d’annuler ou de reporter l’évènement.

Télécharger le Cahier des charges

Les offres, répondant à tout ou partie de la consultation, devront être remises avant le lundi 23 mars 2020 à 14h par mail à :