Capenergies lance une nouvelle consultation autour du démonstrateur d’électromobilité installé sur le site du MIN des Arnavaux, dans le cadre du projet européen EnerNetMob. Le pôle et les partenaires impliqués souhaitent faire réaliser par un prestataire un habillage extérieur afin d’interpeller et d’informer les usagers du MIN sur les enjeux et bénéfices de ce site pilote. Le prestataire aura pour mission de proposer des supports signalétiques adaptés au contexte et conditions du site ainsi que la réalisation, l’impression et l’installation de ces supports. L’inauguration du démonstrateur ayant lieu début octobre, l’habillage devra être finalisé pour le 1er octobre. Le budget prévisionnel est de 2000 euros H.T.

Consultez le cahier des charges complet.

Date limite de candidature : jeudi 16 septembre à 18h

Informations auprès de / 07 88 28 55 99

 

Lancement d’un appel à candidatures en vue de sélectionner 10 PME innovantes d’hébergement touristique basées ou opérant principalement en Région Sud (PACA) ou en Corse et s’inscrivant dans une démarche d’économie d’eau ou d’énergie.

Vous trouverez ci-après l’appel à candidatures  avec les trois annexes (formulaire de candidature, déclaration sur l’honneur et déclaration de minimis) qui lui sont associées.

La date limite des candidatures à l’AMI est fixée au 30 Juin 2021

Informations complémentaires auprès de