1er workshop du Club Smart Mobilité Durable : le passage à l’électrique est en marche dans les entreprises et les copropriétés

Le passage à l’électrique des flottes d’entreprises et l’installation de bornes de recharge dans les habitats collectifs, constituent des leviers importants pour le déploiement de la mobilité électrique. Les acteurs du Club Smart Mobilité Durable de Capenergies ont souhaité consacrer à ces 2 sujets d’intérêt majeur le 1er workshop du Club organisé le 23 janvier 2020 dans le cadre du programme FLEXGRID, en partenariat avec l’AVEM et dans le cadre du volet Smart Mobilité.

Un programme placé sous le signe du partage de connaissances et d’expériences, qui a réuni une soixantaine de participants de la région sud : experts en mobilité, offreurs de solutions, énergéticiens, gestionnaires de flottes et syndicats de copropriétés. Tous ont pu débattre des problématiques de coûts et d’usages liés à l’électrification des parcs d’entreprises, et découvrir les solutions innovantes qui peuvent aujourd’hui faciliter l’équipement des copropriétés en bornes de recharge.

La journée a été accueillie à Mougins dans les locaux de SAP Labs, entreprise fortement engagée en matière d’électrification de sa flotte.

>>>> LIRE L’ARTICLE COMPLET SUR LE SITE DE FLEXGRID  <<<

Pour plus d’informations, vous pouvez contactez :

Lucie Chappaz, Ingénieurs projets Capenergies & Flexgrid
Coordination du Club Smart Mobilité Durable
Tel: 06.49.21.51.87 – 04.84.49.10.39