Julien Fluzin rejoint l’équipe des ingénieurs projets du pôle Capenergies

Le pôle Capenergies a le plaisir d’accueillir Julien Fluzin au sein de l’équipe d’ingénieurs projets du pôle, avec pour mission d’accompagner l’innovation et la croissance des entreprises membres. Cette prise de poste s’effectue suite au départ de Flavien Pasquet, dont le pôle salue le travail remarquable mené en faveur du développement de la filière Hydrogène.

Après avoir exercé dans le domaine de la Suppy Chain, Julien a mené une reconversion professionnelle dans les énergies renouvelables. Son expérience acquise auprès de grands industriels, puis en tant qu’entrepreneur contribuera à la diversité des compétences de l’équipe du pôle, et apporter un accompagnement opérationnel de qualité aux membres du réseau.

Biographie – Ingénieur diplômé de SupMéca Paris en 2004, Julien Fluzin débute sa carrière dans le conseil en Supply Chain puis occupe plusieurs postes de Chef de Projets, à l’étranger (Emirats), ainsi qu’en France (Dior, Implid Consulting, ID Logistics…). Puis il rejoint le domaine des énergies renouvelables, via une expérience entrepreneuriale (microcentrale hydroélectrique), complémentée d’un Mastère Spécialisé dans la production d’énergies renouvelables (ENSAM). Au 1er Mars 2021, il prend ses fonctions en tant qu’ingénieur projets au sein du pôle Capenergies.