L’ÉQUIPE CAPENERGIES S’AGRANDIT !

Capenergies a le plaisir de vous présenter les 3 nouveaux permanents qui ont rejoint notre équipe en cette rentrée (de gauche à droite) : Morgane HANKUS, Pierre CECCALDI et Elisa SEDAT.

Déjà investis en faveur de la Transition Énergétique, c’est avec un fort enthousiasme qu’ils s’engagent pour accompagner vos projets innovants, animer les écosystèmes du pôle et faire rayonner vos savoir-faire en France et en Europe.

 

Morgane HANKUS en charge de l’animation Solaire & Bioénergies

De formation ingénieure en optique et énergies renouvelables, Morgane Hankus débute sa carrière dans le développement de projets de transformation numérique. Elle devient ensuite cheffe de projets pour la société Engie Ineo et prend en charge des projets Smart City. Elle rejoint aujourd’hui l’équipe de Capenergies en tant qu’’ingénieure projets « Solaire et Bioénergies » et anime désormais le Club Innov’Solaire.

 

Pierre CECCALDI, au cœur des solutions hydrogènes, de l’innovation à la stratégie d’internationalisation

Chercheur de formation, Pierre obtient un doctorat aux interfaces physique-chimie-biologie en 2013. Il se spécialise dans de nouveaux procédés de production et de consommation d’hydrogène, notamment à l’Université de Boston, puis à l’Université d’Uppsala en Suède.

Après une expérience entrepreneuriale en tant que consultant pour la Transition écologique des entreprises, il rejoint aujourd’hui l’équipe de Capenergies en tant qu’ingénieur Projets, avec pour mission, l’animation du club H2 Sud et la conduite du projet européen H2Global.

 

Elisa SEDAT à la barre du projet européen Flexigrid

Elisa est diplômée en Relations Internationales, à l’université d’Aberdeen en Ecosse en 2021, puis à Sciences Po Aix-en-Provence en 2022. Après un stage pour l’association Think Smartgrids à Paris, elle rejoint aujourd’hui Capenergies en tant que chargée de projets Europe/International, et contribue au projet européen Flexigrid.

****

Nous remercions très sincèrement Robin MUSSON et Pauline BENOIT pour leurs accomplissements à Capenergies. Nous leurs souhaitons pleine réussite dans leur nouveau challenge professionnel, que nous aurons plaisir à suivre !

Guillaume Cervera poursuit son parcours à Capenergies en se dédiant plus particulièrement au pilotage de projets en lien avec l’hydrogène.