SWAC 2.0

CONCEPTION DES BRIQUES TECHNOLOGIQUES OFFSHORE NÉCESSAIRES À LA BAISSE DU PRIX DES CLIMATISATIONS À EAU DE MER

Fiables et à l’origine d’économies énergétiques majeures pour les territoires tropicaux, les systèmes SWAC (Sea Water Air Conditionning) restent cependant coûteux à mettre en œuvre. Afin d’améliorer la compétitivité de ces systèmes, le projet SWAC 2.0 vise à optimiser différentes briques technologiques, fiabiliser les conditions des travaux en mer et réduire les coûts par l’utilisation de moyens disponibles sur le site de production envisagé.

Information importante – Usurpation du nom de notre société

Notre société a été informée que des appels téléphoniques automatisés seraient effectués par des tiers en utilisant abusivement son nom de marque.

Nous précisons que ces appels ne sont ni émis, ni commandités, ni autorisés par Capenergies. Nous n’en sommes donc pas à l’origine et déclinons toute responsabilité concernant ces démarchages.

Ces agissements constituent une utilisation frauduleuse de notre nom, réalisée sans notre accord. 

Nous invitons les personnes concernées à ne communiquer aucune information personnelle et à signaler les appels indésirables auprès des plateformes compétentes.

Nous remercions les personnes concernées de leur compréhension.